
14 août, 2019
Issu d’une formation Bac + 4/5, le candidat justifie d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum à des postes administratifs.
Il dispose de fortes capacités d’autonomie et d’organisation.
Il fait preuve de flexibilité, d’esprit d’équipe, de capacité d’adaptation et d’initiative.Le candidat possède un très bon niveau d’anglais écrit et oral (rédaction d’emails, notes d’information, compte rendu de réunion en anglais) ainsi qu’une très bonne maîtrise d’Excel (ou capacité à s’auto-former). il a l’habitude d’utiliser des bases de données ou logiciels (de type gestion).Une expérience dans un établissement d’enseignement supérieur fait de lui le candidat idéal.
Son Challenge :Rattaché(e) à l’Adjointe de la Direction Académique et au sein d’une équipe composée de quatre collaboratrices, le candidat est chargé de :Gérer les missions liées à la gestion d’enseignants vacataires, en lien avec la chargée de gestion enseignants et les Responsables de filières et de programmes :
- Assurer la gestion de recrutements et de l’accueil
- Suivre la charge d’enseignement et les contrats
- Assurer la coordination du processus d’évaluation annuelle
- Participer à la gestion de la base de données vacataires et au développement de l’outil logiciel Aurion
Missions liées à la gestion d’enseignants permanents :
- Assurer le soutien administratif auprès des chefs de département et Responsables filières : organisation de réunions, gestion de notes de frais et factures, gestion de communications orales et écrites en anglais et
français auprès des professeurs, prise de compte-rendu de réunion en anglais et français, etc.